Ryanair: présente ses propositions & objectifs pour 2025
information fournie par Zonebourse 02/01/2025 à 12:56
La compagnie demande l'abolition des taxes aériennes, citant des exemples de succès récents en Suède et en Irlande, et critique les hausses de taxes en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.
Elle exhorte également à réduire les frais de contrôle aérien (ATC), à résoudre les retards ATC par un meilleur personnel et des réformes, et à éliminer 'les contraintes artificielles de croissance', comme le plafonnement du trafic à l'aéroport de Dublin.
La compagnie indique prévoir d'augmenter son trafic annuel de 200 à 300 millions de passagers grâce à la livraison de 350 nouveaux avions et insiste sur la nécessité de politiques propices à cette croissance pour renforcer la connectivité et l'économie européenne.
| 1 942,250 GBX | LSE | 0,00% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
-
La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.
-
Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.
-
Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer